Contactez-nous
Conditions d’Utilisation

Conditions d’Utilisation

Si vous utilisez les sites Web de Global Cloud Xchange sur  www.globalcloudxchange.com, (« le site »), vous acceptez ces conditions générales d’utilisation.

VOUS DEVEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS GÉNÉRALES AVANT D’UTILISER CE SITE. VOUS DEVEZ ÉGALEMENT LIRE LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE CHAQUE SERVICE SUR CE SITE.

Veuillez noter que ces conditions générales ont été modifiées le 1er novembre 2005

Définitions

  • Dans ces conditions générales, « Global Cloud Xchange », « nous » et « notre » désignent Global Cloud Xchange, dont le siège social se trouve à Milner House, 18 Parliament Street, Hamilton HM 12, Bermudes.

Accès au site et au contenu

  • Nous nous efforçons de permettre un accès ininterrompu au site mais celui-ci peut être à tout moment suspendu, restreint ou résilié.
  • Nous nous réservons le droit de changer, modifier, substituer ou retirer de temps en temps et sans préavis toute information du site.
  • Nous ne pourrons être tenus responsables du contenu des autres sites vers lesquels notre site propose des liens.

Propriété intellectuelle

  • Les droits d’auteur des supports contenus dans le site ainsi que la conception, les textes et les graphismes de ce dernier sans oublier leur sélection et leur arrangement, et toutes les compilations de logiciels, les codes sources sous-jacents et les logiciels (notamment les applets) appartiennent à Global Cloud Xchange, à ses filiales ou à ses entreprises associées, ou aux fournisseurs de telles informations. Tous les droits sont réservés. Aucun support ne peut être reproduit ou redistribué sans notre autorisation écrite. Cependant, vous pouvez télécharger ou imprimer un seul exemplaire unique pour pouvoir le consulter hors connexion.
  • Global Cloud Xchange est une marque déposée de Reliance Global Cloud Xchange Group Limited. Les autres noms d’entreprise et de produits mentionnés sur ce site peuvent être des marques de fabrique ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.
  • Vous conserverez les droits de toute donnée que vous soumettez au site. Sous réserve des conditions générales de notre politique de confidentialité, vous nous accordez une autorisation mondiale exclusive et irrévocable exemptée de redevance d’utiliser, copier, distribuer, publier et transmettre ces données de quelque façon que ce soit.

Exclusions de responsabilité

  • Les clauses suivantes excluent ou limitent notre responsabilité envers ce site. Vous devez les lire attentivement. Elles ne s’appliquent que dans la mesure où elles sont permises par la loi en vigueur.
    Veuillez noter que l’on ne peut se baser sur les dernières performances pour évaluer les futures performances. Le site et les données contenues dans ce dernier sont fournis « tels quels » et dans la mesure autorisée par la loi en vigueur sans garantie d’aucune sorte, soit explicite soit implicite, notamment mais ne se limitant pas aux garanties implicites de qualité marchandes, d’adaptation à  une usage particulier, ou d’absence de contrefaçon. Nous ne garantissons pas que le site sera dépourvu d’erreurs et nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs ou omissions.
  • Nous faisons des efforts pour nous assurer que les données du site sont exactes et pour corriger aussi rapidement que possible les erreurs et omissions après en avoir été informés.
  • Tout conseil ou toute recommandation de Global Cloud Xchange ou de ses employés ou agents qui vous est adressé(e) ou adressé(e) à vos employés ou agents sans être confirmé(e) par écrit hors connexion par Global Cloud Xchange est suivi(e) ou utilisé(e) à vos propres risques, et par conséquent Global Cloud Xchange ne sera pas tenu responsable de ce conseil ou de cette recommandation qui n’est pas confirmée.
  • En raison de la nature des transmissions électroniques des données sur Internet, toute responsabilité que nous pourrions avoir par rapport aux pertes ou plaintes émanant d’une impossibilité d’accéder au site, ou de l’utilisation du site ou des données transmises à l’aide du site, est exclue dans le cadre prévu par la loi. Nous ne sommes en aucun cas responsables des pertes de bénéfices, de revenus, de biens incorporels, d’opportunités, d’affaires commerciales, d’économies escomptées ou d’autre perte indirecte de toute sorte en termes contractuels, de préjudice (comprenant la négligence) ou émanant de l’utilisation du site, sauf lorsque la responsabilité ne peut être légalement exclue. Nous ne donnons aucune garantie que le site est exempt de virus ou de tout autre élément pouvant avoir un effet néfaste sur la technologie.

Nom d’utilisateur et mot de passe

  • Lors de votre inscription chez nous, vous recevez un nom d’utilisateur et un mot de passe qui doivent être utilisés pour accéder à certaines zones à accès restreint du site (l’« Espace membres »). Le nom d’utilisateur et le mot de passe sont personnels et non cessibles.
  • Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe sont les méthodes que nous utilisons pour vous identifier ; ils sont par conséquent très importants. Vous êtes responsable de tout accès frauduleux dans l’espace membres à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe. Toute infraction à la sécurité d’un nom d’utilisateur et/ou d’un mot de passe doit nous être signalée immédiatement.
  • Vous ne pouvez pas adapter ni contourner les systèmes en place relatifs au site, ni accéder au site autrement que par les opérations normales.

Données publiées sur le site

  • Nous ne pouvons être tenus responsables des données publiées sur le site et toutes les limitations dans ces conditions d’utilisation (y compris Exclusions de responsabilité) s’appliquent.
  • Si vous soumettez des données qui seront publiées sur le site, vous êtes responsable de leur exactitude, de leur intégralité et de leur pertinence. Vous devez également les mettre à jour si besoin est.
  • Si vous soumettez des données qui seront publiées sur le site, vous devez vous assurer qu’aucune donnée téléchargée ou soumise ne soit erronée, diffamatoire, obscène ou offensante voire répréhensible ou n’enfreint les lois applicables ou les droits des tierces parties.
  • Vous certifiez avoir pris toutes les précautions raisonnables pour vous assurer que les données que vous téléchargez à partir du site soient exempts de virus et de tout autre élément pouvant contaminer ou détruire toute partie du site ou toute autre technologie.
  • Nous nous réservons le droit (sans limitation de nos droits de chercher d’autres recours) de retirer les supports choquants publiés sur le site qui constituent, d’après nous, une mauvaise utilisation du site ou qui sont également néfastes pour les autres utilisateurs du site.
  • Vous nous indemniserez pour toute plainte ou perte (notamment sans limitation, les pertes économiques) qui nous est soumise à cause de votre non-respect de ces conditions.
  • Sous réserve du Contracts (Rights of Third Parties) Act (Loi sur les contrats de 1999 (Droits des tierces parties)), ces conditions d’utilisation peuvent être appliquée par les personnes suivantes qui sont dans leur droit :
  • (a) toute tierce partie avec laquelle nous signons un contrat relatif au contenu ou à la publicité ; et
    (b) nos employés ou agents,
    (c) au moment du non-respect de ces conditions générales.

Protection des données

  • La confidentialité est très importante à nos yeux. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour de plus amples détails.

Résiliation

  • Si vous vous êtes inscrit pour accéder à l’espace membres, nous pouvons résilier votre accès à cette page ainsi qu’aux services qui y sont liés après envoi d’un préavis de deux jours.
  • Si vous n’êtes pas inscrit pour accéder à l’espace membres, nous pouvons résilier à tout moment votre accès au site sans aucun préavis.
  • Les renonciations, indemnités et exclusions de ces conditions générales survivront à la résiliation de ce contrat entre nous.

Général

  • Vous reconnaissez avoir conclu ce contrat en vous basant uniquement sur les représentations, garanties et promesses (non frauduleuses) précisément contenues ou incorporées dans ce contrat. Sauf mention contraire dans ce contrat, Global Cloud Xchange ne peut être tenu responsable en matière de toute autre représentation, garantie ou promesse faite avant la date de ce contrat à moins que cela n’ait été fait frauduleusement.
  • Si une clause de ces conditions générales est tenue comme illégale, invalide ou inapplicable, cette clause sera réputée disjointe sans que la validité ni l’inapplicabilité des clauses restantes de ces conditions générales ne soient affectées.
  • Nous pouvons modifier à tout moment ces conditions générales en publiant sur le site les conditions générales modifiées. Toute modification prendra effet 3 jours après avoir été postée sur le site.
  • Toute notification à une partie dans le cadre de ce contrat doit être adressée par écrit et signée par ou au nom de la partie l’adressant et doit, à moins qu’elle ne soit remise en main propre, être envoyée et affranchie au tarif prioritaire, par lettre recommandée avec accusé de réception, par télex ou par télécopie à l’adresse de la partie, comme notifié par écrit de temps en temps.

Droit applicable

  • Ces conditions générales sont régies et interprétées conformément aux lois anglaises.
  • Tout litige éventuel sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux anglais dans lesquels les deux parties feront valoir leurs droits.

Enquire Now
Terms of Use

Terms of Use

If you use the Global Cloud Xchange websites at www.globalcloudxchange.com, (“the Website”) you agree to be bound by these terms and conditions.

YOU SHOULD READ THESE CONDITIONS CAREFULLY BEFORE USING THIS SITE. YOU SHOULD ALSO READ THE CONDITIONS ABOUT EACH SERVICE ON THIS SITE.

Please note that these terms and conditions were changed on 1 November 2005

Definitions

  • In these terms and conditions, “Global Cloud Xchange”, “we” and “us” means Global Cloud Xchange, whose registered office is at Milner House, 18 Parliament Street, Hamilton HM 12, Bermuda.

Access to the Website and content

  • We will endeavour to allow uninterrupted access to the Website, but access to the Website may be suspended, restricted or terminated at any time.
  • We reserve the right to change, modify, substitute or remove without notice any information on the Website from time to time.
  • We assume no responsibility for the contents of any other websites to which the Website has links.

Intellectual Property

  • The copyright in the material contained in the Website, together with the website design, text and graphics, and their selection and arrangement, and all software compilations, underlying source code and software (including applets) belongs to Global Cloud Xchange, its subsidiaries or associated companies, or the providers of such information. All rights are reserved. None of this material may be reproduced or redistributed without our written permission. You may, however, download or print a single copy for your own off-line viewing.
  • Global Cloud Xchange is a registered trademark of Reliance Global Cloud Xchange Group Limited. Other product and company names mentioned on this Website may be the trademarks or registered trademarks of their respective owners.
  • You shall retain ownership of all copyright in any data you submit to the Website. Subject to the terms of our Privacy Policy , you grant us a world-wide exclusive, royalty-free, irrevocable licence to use, copy, distribute, publish and transmit such data in any manner.

Exclusions of liability

  • The following clauses exclude or limit our legal liability for this site. You should read them carefully. They all apply only as far as the law permits.
    Please note that past performance cannot be relied upon as a guide to future performance. The Website and the data contained therein is provided “as is” and to the extent permitted by relevant law without warranty of any kind, either expressed or implied, including but not limited to the implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement. We do not guarantee that the Website will be fault free and do not accept liability for any errors or omissions.
  • We use reasonable endeavours to ensure that the data on the Website is accurate and to correct any errors or omissions as soon as practicable after being notified of them.
  • Any advice or recommendation given by Global Cloud Xchange or its employees or agents to you or your employees or agents which is not confirmed off-line in writing by Global Cloud Xchange, is followed or acted upon entirely at your own risk, and accordingly Global Cloud Xchange shall not be liable for any such advice or recommendation which is not so confirmed.
  • Due to the nature of electronic transmission of data over the internet, any liability we may have for any losses or claims arising from an inability to access the Website, or from any use of the Website or reliance on the data transmitted using the Website, is excluded to the fullest extent permissible by law. In no event shall we be liable for any loss of profit, revenues, goodwill, opportunity, business, anticipated savings or other indirect loss of any kind in contract, tort (including negligence) or otherwise arising out of use of the Website, save where such liability cannot be excluded by law. 4.5 We do not give any warranty that the Website is free from viruses or anything else which may have a harmful effect on any technology.

User name and password

  • On registering with us, you are issued with a user name and password which must be used in order to access certain restricted parts of the Website (the “Members’ Area”). The user name and password are personal to you and are not transferable.
  • Your user name and password are the methods used by us to identify you and so are very important. You are responsible for all access to the Members’ Area by anyone using your user name and password. Any breach of security of a user name and/or password should be notified to us immediately.
  • You may not adapt or circumvent the systems in place in connection with the Website, nor access the Website other than through normal operations.

Data displayed on the Website

  • We accept no liability for data displayed on the Website and the limitations in condition 4 above (Exclusions of liability) apply.
  • If you submit data for display on the Website you are responsible for ensuring that the data is accurate, complete and up to date and for updating that data where necessary.
  • If you submit data for display on the Website you are responsible for ensuring that no data is uploaded or submitted which is untrue, defamatory, obscene or abusive or otherwise objectionable or in breach of any applicable laws or rights of third parties.
  • You warrant that you have taken all reasonable precautions to ensure that any data you upload from the Website is free from viruses and anything else which may have a contaminating or destructive effect on any part of the Website or any other technology.
  • We reserve the right (without limiting our rights to seek other remedies) to remove offending material placed on the Website that we consider to constitute a misuse of the Website or which is otherwise harmful to other users of the Website.
  • You will indemnify us for any claim or loss (including without limitation, economic loss) suffered by us arising out of your failure to observe any of the terms of this condition 6.
  • Subject to the Contracts (Rights of Third Parties) Act 1999 condition 6.5 may be enforced by the following people in their own right:
  • (a) any third party with whom we contract for content or advertising; and
    (b) our employees or agents,
    (c) at the time of any failure to observe.

Data protection

  • We take privacy very seriously. Please see our separate Privacy Policy for details.

Termination

  • If you have registered for access to the Members’ Area, We may terminate your access to the Members’ Area and the services within it on not less than 2 days’ written notice to you.
  • If you have not registered for access to the Members’ Area, We may terminate access to the Website at any time without notice to you.
  • All disclaimers, indemnities and exclusions in these terms and conditions shall survive termination of this Contract between us for any reason.

General

  • You acknowledge that you have entered into this Contract in reliance only on the (non-fraudulent) representations, warranties and promises specifically contained or incorporated in this Contract. Save as expressly set out in this Contract, Global Cloud Xchange shall have no liability in respect of any other representation, warranty or promise made prior to the date of this Contract unless it was made fraudulently.
  • If any provision of these terms and conditions is held to be unlawful, invalid or unenforceable, that provision shall be deemed severed and the validity and enforceability of the remaining provisions of these terms and conditions shall not be affected.
  • We may modify these terms and conditions at any time by publishing the modified terms and conditions on the Website. Any modifications shall take effect 3 days after posting on the Website.
  • Any notice to either party under this Contract shall be in writing signed by or on behalf of the party giving it and shall, unless delivered to a party personally, be left at or sent by prepaid first class post, prepaid recorded delivery, telex or facsimile to the address of the party as notified in writing from time to time.

Governing law

  • These terms and conditions shall be governed by and construed in accordance with English law.
  • Any disputes shall be subject to the exclusive jurisdiction of the English courts, to which both parties submit.